L'univers parents enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers parents enfants

Bienvenue dans l'univers parents enfants, des discussions sur nos petits bambins, leurs premiers pas, leurs premiers mots
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le nouveau design la saint-valentin

Aller en bas 

aimez-vous le nouveau design de la saint-valentin
j'adore
Le nouveau design la saint-valentin Poll_left50%Le nouveau design la saint-valentin Poll_right
 50% [ 2 ]
j'aime beaucoup
Le nouveau design la saint-valentin Poll_left50%Le nouveau design la saint-valentin Poll_right
 50% [ 2 ]
un peu
Le nouveau design la saint-valentin Poll_left0%Le nouveau design la saint-valentin Poll_right
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Le nouveau design la saint-valentin Poll_left0%Le nouveau design la saint-valentin Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
shinning
Administratrice
shinning


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : maman au foyer, mes enfants,mon forum, activitées manuelles(tricots, la couture, le canevas etc...)
Humeur : bonne humeur

Le nouveau design la saint-valentin Empty
MessageSujet: Le nouveau design la saint-valentin   Le nouveau design la saint-valentin Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:58

Voici un nouveau sondage sur le design du forum, je l'ai changé car nous arrivons bientot a la saint-valentin et que j'ai voulu marqué le coup

J'attend vos réponses

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design la saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design la saint-valentin   Le nouveau design la saint-valentin Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:26

le fond est sympathique c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design la saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design la saint-valentin   Le nouveau design la saint-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:13

Je connaissais pas avant c'est sur, mais je trouve que le forum est très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinning
Administratrice
shinning


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : maman au foyer, mes enfants,mon forum, activitées manuelles(tricots, la couture, le canevas etc...)
Humeur : bonne humeur

Le nouveau design la saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design la saint-valentin   Le nouveau design la saint-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:17

merci beaucoup pour ton vote marjo c'est gentil , sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design la saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design la saint-valentin   Le nouveau design la saint-valentin Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:13

marjo a écrit:
Je connaissais pas avant c'est sur, mais je trouve que le forum est très jolie Wink

Oui je suis bien d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design la saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design la saint-valentin   Le nouveau design la saint-valentin Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:44

Je ne connaissais pas non plus l'ancien design mais j'aime beaucoup celui-ci.
Vraiment bravo pour tout ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
shinning
Administratrice
shinning


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : maman au foyer, mes enfants,mon forum, activitées manuelles(tricots, la couture, le canevas etc...)
Humeur : bonne humeur

Le nouveau design la saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design la saint-valentin   Le nouveau design la saint-valentin Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:42

merci pimprenelle, d'ailleurs je vais le sondage de suite comme sa vous pourrez donnez votre avis

je verrouille celui-ci car il n'est plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau design la saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design la saint-valentin   Le nouveau design la saint-valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau design la saint-valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau design
» comment trouvez-vous le design du printemps ?
» nouveau dessign de pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers parents enfants :: Administration :: La corbeille-
Sauter vers: