L'univers parents enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers parents enfants

Bienvenue dans l'univers parents enfants, des discussions sur nos petits bambins, leurs premiers pas, leurs premiers mots
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 liens vers vos blogs

Aller en bas 
AuteurMessage
shinning
Administratrice
shinning


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : maman au foyer, mes enfants,mon forum, activitées manuelles(tricots, la couture, le canevas etc...)
Humeur : bonne humeur

liens vers vos blogs Empty
MessageSujet: liens vers vos blogs   liens vers vos blogs Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:14

ici vous pourrez mettre tous les liens concernant vos blogs ou d'autres blogs que vous aimez, les liens vers les forum ne seront pas acceptée, et seront supprimés

merci d'ouvrir un post pour vos blogs, si vous avez plusieurs blogs, mettez le dans le meme post

merci pour votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liens vers vos blogs Empty
MessageSujet: Re: liens vers vos blogs   liens vers vos blogs Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:22

Moi j'ai un blog alliant "blingee" qui se trouve à cette adresse : http://blingie-forum.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
shinning
Administratrice
shinning


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : maman au foyer, mes enfants,mon forum, activitées manuelles(tricots, la couture, le canevas etc...)
Humeur : bonne humeur

liens vers vos blogs Empty
MessageSujet: Re: liens vers vos blogs   liens vers vos blogs Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:27

kikou

magnifique blog sur les blingee, j'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens vers vos blogs Empty
MessageSujet: Re: liens vers vos blogs   liens vers vos blogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens vers vos blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers parents enfants :: Détente :: liens vers vos blogs-
Sauter vers: