L'univers parents enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers parents enfants

Bienvenue dans l'univers parents enfants, des discussions sur nos petits bambins, leurs premiers pas, leurs premiers mots
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel parent êtes-vous pour votre enfant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
shinning
Administratrice
shinning


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : maman au foyer, mes enfants,mon forum, activitées manuelles(tricots, la couture, le canevas etc...)
Humeur : bonne humeur

Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Empty
MessageSujet: Quel parent êtes-vous pour votre enfant ?   Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:52

http://psychologie.aujourdhui.com/tnp/parent/


Vous êtes une sorte de mère idéale car vous êtes généralement assez juste dans votre relation avec l'enfant. Vous pouvez vous montrer à la fois ferme et en même temps toujours disponible. Si vous exprimez une exigence, elle n'est jamais aveugle ni trop contraignante. L'affection est la base de votre comportement, ce qui vous permet d'entretenir un lien psychologique fort avec votre enfant. Vous ne pratiquez rien à l'excès et, si vous témoignez de votre intérêt pour l'état moral de l'enfant, vous ne le "surprotégez" pas pour autant. Vous êtes équitable, vous savez poser des limites et récompensez les comportements positifs. Vous êtes capable de vous remettre vous-même en question et, à mesure que l'enfant grandit, vous réussissez à vous adapter. C'est ainsi que vous lui inculquez la sérénité et l'autodiscipline et que de son côté, il gagne en maturité. Votre enfant dispose, avec vous, des meilleures chances pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parent êtes-vous pour votre enfant ?   Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:01

Vous êtes une sorte de mère idéale car vous êtes généralement assez juste dans votre relation avec l'enfant. Vous pouvez vous montrer à la fois ferme et en même temps toujours disponible. Si vous exprimez une exigence, elle n'est jamais aveugle ni trop contraignante. L'affection est la base de votre comportement, ce qui vous permet d'entretenir un lien psychologique fort avec votre enfant. Vous ne pratiquez rien à l'excès et, si vous témoignez de votre intérêt pour l'état moral de l'enfant, vous ne le "surprotégez" pas pour autant. Vous êtes équitable, vous savez poser des limites et récompensez les comportements positifs. Vous êtes capable de vous remettre vous-même en question et, à mesure que l'enfant grandit, vous réussissez à vous adapter. C'est ainsi que vous lui inculquez la sérénité et l'autodiscipline et que de son côté, il gagne en maturité. Votre enfant dispose, avec vous, des meilleures chances pour réussir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
shinning
Administratrice
shinning


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : maman au foyer, mes enfants,mon forum, activitées manuelles(tricots, la couture, le canevas etc...)
Humeur : bonne humeur

Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parent êtes-vous pour votre enfant ?   Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:28

on a le meme résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parent êtes-vous pour votre enfant ?   Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:45

Oui tout à fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parent êtes-vous pour votre enfant ?   Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:38

Voici mes résultats:

Vous êtes une sorte de mère idéale car vous êtes généralement assez juste dans votre relation avec l'enfant. Vous pouvez vous montrer à la fois ferme et en même temps toujours disponible. Si vous exprimez une exigence, elle n'est jamais aveugle ni trop contraignante. L'affection est la base de votre comportement, ce qui vous permet d'entretenir un lien psychologique fort avec votre enfant. Vous ne pratiquez rien à l'excès et, si vous témoignez de votre intérêt pour l'état moral de l'enfant, vous ne le "surprotégez" pas pour autant. Vous êtes équitable, vous savez poser des limites et récompensez les comportements positifs. Vous êtes capable de vous remettre vous-même en question et, à mesure que l'enfant grandit, vous réussissez à vous adapter. C'est ainsi que vous lui inculquez la sérénité et l'autodiscipline et que de son côté, il gagne en maturité. Votre enfant dispose, avec vous, des meilleures chances pour réussir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
shinning
Administratrice
shinning


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : maman au foyer, mes enfants,mon forum, activitées manuelles(tricots, la couture, le canevas etc...)
Humeur : bonne humeur

Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parent êtes-vous pour votre enfant ?   Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:14

on les meilleurs yesss mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parent êtes-vous pour votre enfant ?   Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:41

On en doute pas.
D'ailleurs nos enfants nous le rendent bien en général. Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinning
Administratrice
shinning


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : maman au foyer, mes enfants,mon forum, activitées manuelles(tricots, la couture, le canevas etc...)
Humeur : bonne humeur

Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parent êtes-vous pour votre enfant ?   Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:13

oh sa oui tous a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parent êtes-vous pour votre enfant ?   Quel parent êtes-vous pour votre enfant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parent êtes-vous pour votre enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous prête à changer de travail ?
» Quel pays vous correspond le plus?
» comment trouvez-vous le design du printemps ?
» pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers parents enfants :: Détente :: Jeux du forum :: Quizz-
Sauter vers: